Le -
modifié le -

Brad Pitt: Angelina Jolie le connait bien!

© Cover Media

Brad Pitt et Angelina Jolie jouent ensemble dans le film réalisé par l’actrice By the Sea. L’acteur a confié à ET que sa femme voyait quand il faisait semblant.

Brad Pitt et Angelina Jolie jouent ensemble dans le nouveau drame romantique By the Sea, un film que l’actrice a écrit et réalisé. Si certains couples n’aiment pas mélanger vie professionnelle et vie personnelle, Brad Pitt est persuadé qu’Angelina Jolie arrivera toujours à faire sortir le meilleur de lui sur un plateau. « Elle sait quand je fais semblant plus que quiconque, mais, vous savez, le rapport acteur/réalisateur est une expérience très collaborative, a-t-il dit à Kevin Frazier de ET lors de l’ouverture du festival de l’American Film Institute jeudi. Ce n’est vraiment pas différent et en vérité c’est un énorme plaisir parce tu dois faire confiance à ton réalisateur. Et à qui je fais plus confiance qu’à ma femme ? »

Angelina Jolie admet que c’est un avantage de garder ses distances avec les acteurs quand elle réalise un film. Cependant, elle pense que leur jeu d’acteur dans By the Sea est encore plus convaincant parce qu’ils sont mariés dans la vraie vie. « En tant que réalisatrice, tu ne veux pas que l’acteur sache tout ce que tu penses, mais comme c’est mon mari, il voit en moi, a-t-elle ajouté. Je peux dire "C’est bon", et lui va dire "Non, non, tu dis juste ça comme ça". » Le couple a déjà joué ensemble, dans Mr et Mrs Smith en 2005 et ils se voient bien collaborer à nouveau dans le futur.

Angelina Jolie et Brad Pitt encouragent également les six enfants qu’ils élèvent ensemble à les rejoindre sur le plateau. Leur fils de 14 ans, Maddox, s’est improvisé assistant de production sur le tournage de ce film. « On veut que ce soit une affaire familiale et que les enfants courent sur le plateau, a expliqué Brad Pitt en souriant. Il y a quelques scènes où on le fait travailler sur le terrain, vous voyez ce que je veux dire ? Mais c’est amusant de voir notre enfant grandir et prendre des responsabilités, et c’est vraiment agréable. »

Angelina Jolie aime avoir ses enfants avec elle quand elle travaille. Elle dit en plaisantant qu’elle a besoin d’être un peu « fofolle » parfois, avec tant d’enfants à élever.