Le -
modifié le -

Brad Pitt aime travailler avec Angelina Jolie !

© Dan Jackman/WENN.com

Brad Pitt a adoré travailler avec Angelina Jolie dans Vue sur mer. L'acteur confie dans le Glamour allemand qu'il était même excité par l'idée.

Brad Pitt et Angelina Jolie n’avaient pas travaillé ensemble depuis leur rencontre en 2005, sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Ils sont de retour dans Vue sur mer, écrit, réalisé et produit par Angelina Jolie, et dans lequel ils jouent les rôles principaux. Généralement, les couples d’acteurs évitent de se retrouver sur les plateaux, mais Brad Pitt n’était pas inquiet. « Pas du tout, a-t-il même assuré dans le Glamour allemand. C’était le facteur risque qui m’a vraiment attiré dans Vue sur mer. Nous ne voulions pas faire un film qui cartonne de toute façon. Ma femme a écrit tous les dialogues, et ce qu’elle a à dire me touche énormément, il fallait que j’en fasse partie. Rien d’autre n’a d’importance. »

Brad Pitt explique que la relation entre un acteur et son réalisateur est très importante, et d’ailleurs, Angelina Jolie ne lui a accordé aucun traitement de faveur. Il a adoré sa fermeté et s’est senti très bien tout au long du tournage. « Il faut avoir confiance en son réalisateur et complètement se laisser aller, a-t-il expliqué. Ce n’est pas toujours facile pour moi, parce que je prends beaucoup de responsabilités sur tous les aspects des films. Mais là, je pouvais me laisser aller et juste jouer le rôle. On se connaît super bien, elle peut me lancer un regard et je vais savoir que la scène n’était pas bonne. »

Angelina Jolie n’est pas la seule à donner un coup de fouet à sa carrière récemment, puisque Brad Pitt a lui aussi produit 12 Years a Slave et The Big Short : Le Casse du siècle. Il devrait de plus en plus produire au fil des prochaines années. Vue sur mer est déjà au cinéma, tandis que The Big Short : Le Casse du siècle sortira le 23 décembre.