Le -
modifié le -

Bobby Brown : il dira tout sur Whitney et Bobbi Kristina!

Bobby Brown est en train de plancher sur ses mémoires. Le musicien y racontera tout, de son mariage avec Whitney Houston à la mort de sa fille Bobbi Kristina.

bobby-brown Cover Media

Bobby Brown est prêt à tout dire ! Le musicien est actuellement en train d’écrire ses mémoires, dans lesquelles il évoquera longuement son mariage avec Whitney Houston dont il a divorcé en 2012. Cinq ans après, la chanteuse était retrouvée morte dans sa baignoire, décédée d’une intoxication d'après le rapport légiste. Bobby Brown parlera également de la mort de leur fille, Bobbi Kristina, qui s’est éteinte en juillet dernier à l’âge de 22 ans. La jeune femme avait également été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Ces mémoires s’intituleront My Prerogative et devraient sortir en juin 2016. « Juste après avoir accepté d’écrire mon histoire, je suis passé par le trauma le plus douloureux de ma vie, la mort de ma fille, a-t-il dit dans un communiqué envoyé à l’Associated Press. Mais j’ai été surpris de voir à quel point ça a été thérapeutique de travailler sur ce projet, de regarder toute cette période de ma vie et de réaliser qu’en dépit de la douleur considérable qu’elle a amenée, j’ai aussi été incroyablement béni. J’espère que mes fans et les autres lecteurs seront divertis par ce voyage dans le monde fou, excitant et fascinant de Bobby Brown. Et j’espère qu’ils sentiront que j’ai été honnête et ouvert avec eux dans ces pages, tout comme j’ai essayé de l’être toute ma vie. »

Les éditeurs assurent que le livre sera assez brut et qu’il divulguera des détails sur la relation de Bobby Brown avec Whitney Houston. « My Prerogative est l'histoire d'un homme qui a été au sommet de la montagne et dans les profondeurs de la vallée et qui est maintenant enfin prêt à parler de sa carrière et de sa vie de famille, de la passion et de l'excès de ses inspirations créatives et de son succès musical énorme », précise le communiqué.

La cause de la mort de Bobbi Kristina est encore sous le coup d’une enquête. Son petit ami Nick Gordon, élevé comme un fils par Whitney Houston, devra rendre compte de son implication lors d'un procès au civil intenté par les héritiers de Bobbi Kristina et le procureur souhaiterait également que les raisons du décès de la jeune femme soient étudiées lors d'un procès pénal contre lui.