Le -
modifié le -

Bobbi Kristina Brown : encore une terrible nouvelle!

© Cover Media

La tragédie entourant la mort de Bobbi Kristina Brown vient de prendre un nouveau tournant. Comme le rapporte le Daily Mail, une femme qui a aidé la chanteuse dans ses derniers jours a été arrêtée, soupçonnée de s’être fait passer pour une infirmière.

Le drame de la mort de Bobbi Kristina Brown vient de s’assombrir un peu plus... Des médias américains et britanniques, dont le Daily Mail, rapportent qu’une des infirmières qui l’entouraient dans ses derniers jours au Peachtree Christian Hospice n’en était peut-être pas une ! La police a arrêté Taiwo Sobamowo pour suspicion de fraude. D’après Fox 5 Atlanta, la femme est également accusée de faux et de soins sans permis. Elle a été mise en détention ce week-end à Raleigh en Caroline du Nord. Entre temps, elle a été congédiée de son emploi avec Homestead Hospice and Palliative Care qui fournit du personnel au Peachtree et à d’autres centres médicaux. Elle a également été signalée aux responsables infirmiers. On ne sait pas si les soins de Bobbi Kristina Brown ont été affectés par Taiwo Sobamowo, mais la police a expliqué à Fox 5 Atlanta qu’ils ne croyaient pas qu’elle avait fait ça pour se rapprocher de la star.

Les familles Brown et Houston n’ont pas encore fait de commentaires sur ces informations, qui interviennent un jour après que la tante de Bobbi Kristina, Pat Houston, a révélé qu'elle et d'autres parents avaient prévu d'envoyer la jeune femme en cure de désintoxication peu avant son accident. La fille de Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. « Quand on a découvert que Krissy avait vraiment des problèmes, on avait prévu de réagir, mais c’était trop tard », a confié Pat Houston sur le plateau d’Entertainment Tonight.

La première autopsie de Bobbi Kristina Brown n’a pas été concluante, et le rapport final a été gardé scellé afin de ne pas être diffusé à la presse. Son petit-ami, Nick Gordon est poursuivi en justice par la tutrice légale de l'héritage de Bobbi Kristina, Bedelia Hargrove, qui l'accuse d’avoir causé sa mort. Elle assure que leur relation était incroyablement instable, et que Nick Gordon est celui qui a donné à Bobbi Kristina Brown un cocktail toxique et fatal. Cette version a été vivement démentie par les avocats du jeune homme.