Le -
modifié le -

Blue Ivy Carter, North Weth… Les enfants les plus célèbres de 2017

Vos stars préférées ont partagé de nombreux clichés de leur vie privée cette année. Certains chanteurs n’ont pas hésité à mettre en avant leurs beaux enfants. Découvrez ces petits qui vous ont fait craquer en 2017.


North West
North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian a eu 4 ans cette année. Et comme ses parents, la petite est une vraie fashionista. 2017 a été l’occasion de découvrir de nombreux clichés de l’enfant sur les réseaux sociaux des deux stars. Le dernier en date:la photo de famille de noël.

Blue Ivy Carter
Même si Blue Ivy Carter aurait pu se faire voler la vedette par ses frères et soeurs récemment nés, la jeune enfant de 5 ans est restée sur le devant de la scène. Surtout grâce à son papa qui lui a demandé de participer à ses nombreux clips comme «4 :44» ou dernièrement « Feud » qui met aussi en scène Beyoncé.

Asahd Khaled
DJ Khaled adore son fils! Le producteur n’hésite pas à le faire apparaitre sur les tapis rouges, dans ses clips ou encore sur la pochette de son album. A seulement 1 an, Asahd Khaled est déjà connu du monde entier. DJ Khaled voit en tout cas toujours les choses en grand pour son fils, comme lors du premier anniversaire pharaonique d’Asahd il y a quelques mois.

Dusty Rose Levine
Adam Levine et Behati Prinsloo ont célébré en 2017 leurs trois ans de mariage ! Ils ont surtout fêté les un an de leur petite Dusty Rose qui accompagne partout ses parents. Le couple de stars continuera de pouponner l’an prochain puisque Behati Prinsloo est de nouveau enceinte depuis quelques mois.

Kingston Rossdale
Le fils de Gwen Stefani, Kingston Rossdale a accompagné sa mère partout cette année, sur les tapis rouges, sur le plateau de The Voice… Le petit de 11 ans a ébloui tout le star system avec son style inégalable.

Luna Legend
Chrissy Teigen et John Legend ont partagé toute l’année sur les réseaux sociaux des clichés de leur petite Luna qui a bien grandi ! Le chanteur ne pouvait pas se passer de sa fille de 1 an même en tournée et a donc tout fait pour que sa famille voyage avec lui. «C’est la première fois que je pars en tournée depuis que j’ai Luna. La première date c’est le 12 mai et Luna vient avec nous, a-t-il expliqué dans Live with Kelly.On est dans un bus de tournée, on aura le berceau et tout ce qu’il faut.»