Le -
modifié le -

Bieber/Selena vs The Weeknd/Bella: ce qui s’est passé cette semaine

© Cover Media

Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau ensemble? L’ex de la belle, The Weeknd, vu chez Bella Hadid, son ex à lui: la valse des cœurs fait courir la rumeur et tourner les têtes.

Justin Bieber et Selena Gomez, le grand retour de flamme! On ne parle que de ça. Justin mettrait les petits plats dans les grands pour séduire la belle Selena: il lui aurait même fait livrer de la soupe par son restau préféré lors de sa préparation pour les American Music Awards. 

Et ils s’affichent côte à côte, radieux. Alors, le duo Jelena est-il recomposé ou bien ne doit-on voir qu’une complicité amicale dans leurs sourires? On parle d’un bisou public et certains font déjà état de la recherche d’une maison…

The Weeknd et Bella Hadid sont-ils simplement réconciliés ou de nouveau ensemble?

Séparés fin 2016, le chanteur The Weeknd et le mannequin Bella Hadid auraient été vus ensemble, en bas de l’appartement de Bella. La nouvelle fait l’effet d’une bombe parmi leurs fans. Le couple glamour entame-t-il un nouvel épisode de leur histoire? 

Abel l’avoue sans détour: il a toujours été amoureux de la belle. Selena appréciera la révélation! Mais les deux tourtereaux n’en sont pas à se confier sur les réseaux sociaux. L’amour, parfois, a besoin du secret. Tant pis pour nous !

©Cover Media