Le -
modifié le -

Beyoncé : un papa très encourageant

Le père de Beyoncé a toujours encouragé sa fille et ses autres enfants à réaliser leurs rêves. Il a confié au magazine Heat qu’il aurait pu acheter un hôpital si l’un d’entre eux avait voulu devenir médecin.

beyonce Cover Media

Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, était aussi son manager quand elle faisait partie des Destiny’s Child. Même s’ils ne travaillent plus ensemble aujourd'hui, il continue à l’encourager comme il l’a toujours fait. « Quand mes enfants grandissaient, leur maman (Tina) avait le meilleur salon de coiffure de Houston et elle se faisait un million de dollars et leur père était le meilleur commercial d’une des compagnies les plus prestigieuses du monde, a-t-il raconté à l’édition britannique du magazine Heat. C’est l’environnement dans lequel ils ont grandi. Pour tout ce qu’ils voulaient, je m’assurais qu’ils aient les outils pour réussir. Si l’un d’eux m’avait dit "Papa, je veux être médecin", j’aurais dit "Vas à l’école de médecine. Je te soutiendrai quand tu seras diplômé. Je t’achèterai un hôpital". J’aurais voulu qu’ils travaillent dans l’hôpital qu’on aurait possédé. »

La sœur de Beyoncé, Solange, a également beaucoup de succès dans le monde de la musique. Mathew Knowles est très fier de ce qu’elle a accompli elle aussi. Il dit en plaisantant qu’atteindre ses objectifs est gravé dans l’ADN de ses deux filles. Mais pour lui, le plus important c’est que ses enfants soient heureux. Il souhaite la même chose aux autres membres des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. « Solange a écrit une grande part des plus gros hits des Destiny’s Child… C’est une star, a-t-il confié. Kelly vit avec nous depuis l’âge de 12 ans, je suis tellement fier d’elles toutes, et de Michelle. »

Même si Mathew Knowles n’est plus impliqué dans la carrière de Beyoncé, il dit sans cesse qu’il a toujours un œil sur ses projets. Selon lui, Destiny’s Child va se réunir pour un nouvel album et une tournée.