Le -
modifié le -

Beyoncé - Rihanna : pourquoi on les dit fâchées ?

© Getty photomontage

Beyoncé et Rihanna sont, depuis longtemps, considérées comme des ennemies. Souvent comparées, les deux stars sont-elles, comme on le dit, réellement fâchées ? Quelles en sont les raisons ?

Rihanna doit beaucoup à Beyoncé

Même si tout le monde sait que Rihanna est la petite protégée de Jay Z, le mari de Beyoncé, ce n'est pas entièrement grâce à lui que la carrière de Riri a décollé. En effet, après avoir vu Rihanna chanter "Pon de Replay", son premier single, Beyoncé aurait dit à son mari : "Cette fille, c'est une bête !"

Rapidement cantonnée à l'image de mini-B, elle prend son envol quelque temps après, et développe une image plus sulfureuse.

Rihanna, maîtresse de Jay Z ?

Plusieurs rumeurs ont avancé une liaison entre Jay Z et sa protégée. Cette supposée histoire entre les deux stars serait même à l'origine de la célèbre colère de Solange Knowles dans l'ascenseur du Standard Hotel de New York, dont les photos ont fait le tour de la Toile.

Bien que Beyoncé et Riri s'affichent toujours complices lors des divers événements, ces nombreuses rumeurs les déclarant en guerre ou en compétition ne disparaissent pas. Lèveront-elles le mystère qui plane sur leur relation ?