Le -
modifié le -

Beyoncé et Rihanna dans le classement des femmes les plus sexy!

© Getty Images - Photomontage

Chaque année, le magazine Maxim sort un classement des femmes les plus hot de l'année. Pour 2018, on retrouve donc Beyoncé, Rihanna, mais aussi Camila Cabello ou Cardi B!

Vous n'aviez peut-être pas besoin de Maxim pour vous en rendre compte, mais Beyoncé est une des femmes les plus sexy au monde. Le magazine vient de publier sa liste des femmes les plus sexy et cette année, elle a été séparée en 5 catégories.

Si la mannequin Kate Upton a été élue star la plus hot en 2018, toutes catégories confondues, un certain nombre de chanteuses font partie de ce classement: Rihanna, qui avait déjà été élue la femme la plus sexy du monde par GQ, et Beyoncé, évidemment, sont dans la liste, de même de Jennifer Lopez, Taylor Swift ou Demi Lovato.


Qui est la plus sexy?


Beyoncé et Rihanna sont des habituées de ce classement, mais cette année, on retrouve plusieurs petites nouvelles.

Cardi B, encore largement inconnue l'année dernière, entre donc directement dans ce top, de même que l'anglaise Dua Lipa, Bebe Rexha ou Camila Cabello. Des femmes fortes qui renouvellent le monde de la musique et «qui attirent toutes les attentions», explique le magazine.

(c) Cover Media