Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z ont-ils vraiment présenté leurs jumeaux lors du lancement du «On The Run II»?

© WENN.com

Tous les fans du couple star ont halluciné lorsque Beyoncé et Jay-Z se sont affichés avec deux bébés dans les bras lors du concert de lancement de leur tournée, à Cardiff. Mais il semblerait que ces deux enfants ne soient pas Sir et Rumi...

Avec leur première tournée «On The Run», Beyoncé et Jay-Z nous en avaient déjà mis plein les yeux, mais avec le «On The Run II», on passe littéralement à un tout autre niveau! Le couple a décidé d'exposer sa vie privée comme jamais en diffusant des images des photos de Blue Ivy mais aussi de moments intimes comme lorsque Queen B était enceinte. 

Plus surprenant: une photo de Beyoncé tenant deux bébés dans ses bras a été diffusée durant le concert. Alors qu'on aurait pu penser que les superstars dévoilaient les visages de Sir et Rumi pour la première fois, il semblerait en fait que ces deux bébés ne soient que des doublures! Un porte-parole de Beyoncé et Jay-Z a en effet démenti auprès de Buzzfeed qu'il s'agissait des jumeaux Carter.

Beyoncé et Jay-Z donnent tout

Au moment de leur mariage, Beyoncé et Jay-Z étaient d’une discrétion absolue, ne laissant rien filtrer. 10 ans plus tard, ils ont offert à leurs fans des images inédites de cet instant, mais aussi de la célébration de cette décennie d’amour, puisqu’il semble bien qu’ils aient renouvelés leurs vœux à en croire les images qu’ils ont diffusées lors de leur passage à Cardiff.

Entre ces images, un texte: «l’amour ne change jamais», qui est bien sûr une référence aux difficultés qu’ils ont rencontrées et qu’ils ont mises en chanson dans «Lemonade» et «4:44». D’ailleurs, lors de leur prestation, le couple a aussi mis en scène ces moments de doute et d’infidélité.

©Cover Media