Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z ont fêté leur 10 ans de mariage à Los Angeles

Jay-Z et Beyoncé ont fêté leur 10 ans de mariage le 4 avril dernier. On sait enfin où ils ont passé la soirée en amoureux. Et bien-sûr, c'était dans le luxe.

On s’attendait tous et toutes à ce que Beyoncé et Jay-Z sortent un album surprise ou au moins un single pour célébrer leurs 10 ans de mariage le 4 avril dernier, et ils n’en ont rien fait! A la place, ils ont fêté ça dans l’intimité, ou presque, puisqu'ils étaient avec leurs (nombreux) gardes du corps.

Le couple star du R&B a en effet loué tout le rooftop du NoMad Hotel de Los Angeles comme l’indique le Hollywood Reporter. Un cadre idyllique s’il en est pour le couple, même si on aurait bien aimé qu’ils partagent cela avec nous en musique. 


Beyoncé et Jay-Z: l’art du timing


Le lieu où Beyoncé et Jay-Z ont fêté leurs noces d’étain est en effet à couper le souffle. L’hôtel a été construit en 1922 et, sur le rooftop, on peut se prélasser autour de la piscine. Comble du comble, on peut nager et se reposer sur les transats tout en étant face à une… cheminée extérieure qui a même un nom: le Orcus Mouth! Forcément, la vue est incroyable puisqu’on y voit tout Downtown Los Angeles.

Quant à ce qu’on a dans l’assiette, c’est du bon et du sain. Le restaurant est tenu par le chef Daniel Humm, plusieurs fois récompensé. Mais, nous direz-vous, Beyoncé n’était-elle pas en pleines répétitions pour ses prestations à venir au festival de Coachella 10 jours plus tard? Eh bien si, et c’est la raison pour laquelle le dîner n’a pas duré trop longtemps, car elle devait être en forme pour ses deux week-ends où elle a mis le feu au désert californien. Comme quoi, Queen Bey et Jay-Z ont malgré tout pensé à nous lors de leurs 10 ans de mariage…

©Cover Media