Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z intéressés par l’appartement de Julie Gayet et François Hollande

Le couple le plus influent de la musique est en ce moment en Europe pour la tournée « On The Run II ». L’occasion pour les tourtereaux de chercher une propriété à Paris, ville qu’ils affectionnent tout particulièrement.

Beyoncé et Jay-Z adorent Paris ! Les deux stars l’ont prouvé récemment en s’offrant le Louvres comme studio de tournage pour le clip de leur dernier single « Apeshit». Quelques semaines auparavant, ils avaient loué l’U Arena de Nanterre pour répéter leur tournée évènement «On The Run II». La capitale française est également l’endroit où les deux artistes ont conçu Blue Ivy, leur ainée. 

Beyoncé et Jay-Z sont tellement amoureux de Paris qu’ils auraient cherché un pied à terre dans notre belle capitale. Le couple de superstars aurait même failli acheter l’appartement qui se situe au 20, rue du Cirque. Un lieu bien particulier puisque c’est à cet endroit que se retrouvaient Julie Gayet et François Hollande, avant que leur relation ne soit rendue publique!

Beyoncé et Jay-Z bientôt en concert à Paris ! 

Finalement, le rappeur et la chanteuse ont préféré opter pour la location d’un hôtel particulier qui leur coûterait près de 155 000 euros par mois ! Ils devraient séjourner dans cet endroit sublime cette semaine puisqu’ils sont attendus au Stade de France les 14 et 15 juillet prochains pour le concert événement «On The Run II Tour».

Beyoncé et Jay-Z rendront-ils un hommage tout particulier à Paris lors de ces shows qui s’annoncent exceptionnels?