Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z font le buzz avec leurs costumes d’Halloween

Beyoncé et Jay-Z ont encore fait un choix engagé en se déguisant pour Halloween. Découvrez leur hommage à deux légendes de l’athlétisme.

Les Carters ne cessent de faire sensation. Leurs costumes d'Halloween ont rendu hommage à deux athlètes importants, médaillés d’or aux Jeux Olympiques, qui avaient également protesté contre les discriminations faites aux Noirs, aux Etats-Unis. 


Béyoncé s'est déguisée en la légende féminine du sprint des années 80, Florence Griffith Joyner. Jay-Z, quant à lui, a rendu hommage à Tommie Smith, le médaillé d’or de Mexico, en 1968, connu pour son poing droit brandi en hauteur,  sur le podium.


 

Beyoncé en Toni Braxton, plus vraie que nature


Beyoncé et Jay-Z ont partagé des photos de leur look d’Halloween sur les réseaux sociaux et les fans ont vite soutenu le couple de superstars. «Beyoncé en Flo Jo et Jay Z en Tommie Smith est la meilleure chose que j'ai vue.  Leur prise de position est tellement pertinente en ce moment», d’après @StephBMore, sur Twitter. «Il est 5h50 et je suis sûre que rien de mieux aujourd'hui ne peut arriver à part Beyoncé en Flo-Jo», a également soutenu @fivefifths.


Beyoncé était apparue en Toni Braxton, il y a quelques jours. Son costume était tellement réussi que la légende du R’n’B avait elle-même félicité Queen B.