Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z font don de 100 000 dollars pour la scolarité d’une fan

© GettyImages

Beyoncé et Jay-Z sont très généreux avec leurs fans. Le couple a offert, lors d’un de ses concerts, une bourse de 100 000 dollars à une étudiante. On vous raconte l’histoire de cette chanceuse!

Mikayla Lowry est une fan comblée ! L’adolescente vient de recevoir un don de 100 000 dollars pour ses frais de scolarité. Une bourse généreuse offerte par Beyoncé et Jay-Z. Et c’est lors de leur concert que la jeune fille a appris la bonne nouvelle.  

Invitée au concert «One The Road II» de Glendale, en Arizona, l’adolescente a été appelée par DJ Khaled. Il a annoncé avoir une surprise pour une étudiante qui a une excellente moyenne et qui est passionnée de biologie marine. La jeune fille n’en revient toujours pas.

Beyoncé et Jay-Z, un couple très généreux 

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé et Jay-Z se montrent généreux avec leurs fans. Et le couple peut se le permettre. Si madame est comblée par sa dernière tournée auprès de son mari, le couple peut aussi se targuer d’être l’un des plus puissants de l’industrie musicale.

La fortune de Beyoncé et Jay-Z est estimée à plus d’un milliard de dollars. Une somme qui permet aux artistes de s’engager toujours plus pour une meilleure scolarisation des enfants.