Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z...: 10 couples mythiques de la pop!

© Getty Images

Ils ont tout pour eux et nous fascinent. Qu'ils soient encore en couple ou séparés, leur histoire d'amour est, et restera, emblématique. Zoom sur les duos légendaires du monde de la musique.

Beyoncé et Jay-Z : le couple le plus puissant de l'industrie musicale

Depuis plus de 15 ans, leur conte de fées fait rêver le monde entier. Riches et célèbres, Mr. et Mrs. Carter ont tout pour être heureux. Avec Blue Ivy, Rumi et Sir Carter, leurs trois enfants, ils forment la famille parfaite.

Justin Bieber et Selena Gomez : les chouchous des médias

Ils ont grandi sous les feux des projecteurs et leur histoire très médiatisée à rebondissements a passionné la planète. Fin 2014, on les pense séparés pour de bon mais coup de théâtre, trois ans plus tard, Justin Bieber et Selena Gomez retombent dans les bras l'un de l'autre. Un happy end digne d'une comédie romantique hollywoodienne.

Alicia Keys et Swizz Beatz : le couple discret

Lorsqu'ils se sont rencontrés en 2008, le rappeur était marié à une autre, mais sur le point de divorcer. Il tombe sous le charme de la belle Alicia Keys et deux ans plus tard, il l'épouse lors d'une cérémonie en Corse. Depuis ils coulent des jours heureux avec leurs deux enfants Egypt et Genesis et ont l'air amoureux comme au premier jour.

Britney Spears et Justin Timberlake : le couple phare du début des années 2000

Elle était surnommée la «princesse de la pop» et lui faisait craquer toutes les jeunes filles avec son groupe les N'Sync. De 1999 à 2002, ils ont formé le «it-couple» de l'industrie musicale. Lorsque les idoles des ados se séparent, ils brisent le cœur de toute une génération.

Jennifer Lopez et P. Diddy : le couple bling-bling

En 1999, J-Lo craque pour le côté bad boy du rappeur. Pendant trois ans, ils font sensation sur tapis rouge. La bomba latina toujours moulée dans des tenues très sexy et son riche homme d'affaires font crépiter les flashs. Une vie de strass et paillettes qu'ils ont partagé jusqu'en 2001.

Taylor Swift et Harry Styles : le couple sorti d'un conte de fées

Lorsqu'en septembre 2012 les premiers clichés du couple sont apparus dans la presse people, tout le monde ne parlait plus que de ça. Mais à peine le temps de les imaginer un beau jour pouponner qu'ils s'étaient déjà séparés. Si leur relation n'a duré que trois mois, elle a été, pour Taylor Swift, une source d'inspiration. Sa chanson «Style» (2015), tirée de son album «1989», sorti en 2014, parle en effet de son ex.

Rihanna et Chris Brown : le couple passionnel

C'est l'histoire de deux stars montantes du R'n'B, encore adolescentes, entre qui tout va très vite. Une relation passionnelle avec la fin tragique qu'on connaît. Ils étaient le premier amour l'un de l'autre et ont eu, tous deux, du mal à tourner la page.

Demi Lovato et Joe Jonas : le couple made by Disney

De la fiction à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas. C'est sur le plateau de tournage de «Camp Rock» (2008) que la jolie brune a craqué pour Joe Jonas. Leur premier baiser a d'ailleurs été échangé devant la caméra. S'ils ont fini par se séparer, ils sont restés très proches et gardent une belle complicité.

Ariana Grande et Big Sean : le couple cute

Ensemble depuis juillet 2014, les deux stars ont mis un terme à leur relation en avril 2015. Ils ont vécu une très belle histoire d'amour, mais trop pris par leur carrière respective, ils ont fini par s'éloigner.

Miley Cyrus et Nick Jonas : le couple de jeunes premiers

Leur histoire a duré un an et ils ont formé l'un des couples les plus adorables du milieu. Nick et ses frères ont fait une apparition dans «Hannah Montana». Ils sont ensuite partis en tournée avec Miley Cyrus. Leur relation a fait rêver des milliers d'ados dans le monde. Ils semblaient s'être merveilleusement trouvés, mais peut-être un peu trop tôt.