Le -
modifié le -

Beth Ditto : opérée par le médecin d'Adele et Sam Smith !

© Abaca

Beth Ditto a pu compter sur un praticien de choix en se faisant opérer des cordes vocales. Comme Adele et Sam Smith, elle a choisi le docteur Zeitels!

Comme de nombreux chanteurs et chanteuses, Beth Ditto doit prendre soin de sa voix. Et parfois, cela passe par la case opération! Heureusement, la star, qui souffrait récemment des cordes vocales, a eu droit au meilleur chirurgien pour se faire soigner, et elle va aujourd'hui beaucoup mieux.

Comme elle l'a confié sur Instagram, elle a choisi de s'entourer du même médecin qu'Adele et Sam Smith! «Cet homme a sauvé la voix de La mélodie du bonheur! Il nous a ramené Julie Andrews (la star de la comédie musicale, NDLR)! Il a travaillé avec Doc Rivers (l'entraîneur des Clippers de Los Angeles, NDLR). Il a sauvé les voix d'Adele et de Sam Smith ! Docteur Zeitels!», a-t-elle écrit en légende d'une photo d'eux deux.

Beth Ditto photo chirurgien opération

Beth Ditto va mieux


Avec un tel champion aux petits soins pour elle, Beth Ditto sera naturellement bientôt prête à rechanter. «C'est après l'opération, a-t-elle précisé sur sa photo. Je commence mes trois semaines de silence! Je garde les doigts croisés et je mange beaucoup de pudding! On se voit après ma guérison.»

Une chose est sûre, Beth Ditto semble avoir le moral. Sur Instagram, elle a posté plusieurs photos après son opération, sur lesquelles elle affiche toujours un grand sourire!


©Cover Media