Le -
modifié le -

Beth Ditto et Jean Paul Gaultier s'associent

© Schultz-Coulon/WENN.com

Beth Ditto vient de sortir un t-shirt singulier avec Jean Paul Gaultier. Elle l’a présenté dans un communiqué extatique.

Beth Ditto a collaboré avec Jean Paul Gaultier pour signer un t-shirt éloquent. La chanteuse et le créateur se connaissent déjà bien, puisqu’elle avait défilé pour lui à Paris en 2010 et qu'elle s'est mariée avec Kristin Ogata, sa compagne de longue date, dans une de ses créations en 2013. Mais aujourd’hui, le styliste et la chanteuse ont décidé de pousser un peu plus loin leur collaboration en réactualisant le célèbre corset de Jean Paul Gaultier. « Jean Paul est une personne très généreuse et positive, il adore vraiment les femmes de tout âge et de toute taille, et il sait les rendre très belles, s’est exclamée Beth Ditto dans un communiqué. J’adore que ce t-shirt soit à la fois élégant et amusant. »

D’après elle, cette collaboration est arrivée très naturellement, d’autant que Jean Paul Gaultier a l’habitude de travailler avec des mannequins grande taille. Le t-shirt en question est noir et porte un imprimé du corset à l’avant et à l’arrière. Le ruban qui noue normalement le modèle est quant à lui présent au dos du t-shirt. Jean Paul Gaultier est tout aussi enthousiasmé par sa collaboration avec Beth Ditto, qui a les cheveux courts et bouclés sur les photos qui présentent le modèle. « Les filles rondes sont très belles et Beth est particulièrement magnifique ! Longue vie à la beauté avec des formes, des seins et des fesses, a-t-il ajouté. C’est un nouveau concept, un corset lâche. Et Beth le porte très bien. »

Les t-shirt Beth Ditto <3 Jean-Paul Gaultier sont déjà disponibles. Et en février, Beth Ditto lancera sa propre marque de vêtements destinée au marché grande taille qu’elle représente si bien.