Le -
modifié le -

Ben Affleck : un énorme tatouage dans le dos!

© GDauriac/WENN.com

Ben Affleck s’est fait tatouer un phoenix géant dans le dos. Certains pensaient qu’il s’agissait d’une fantaisie mais ses proches ont confirmé à Us Weekly que le tatouage était bien réel.

D’après certains témoins, le nouveau tatouage de Ben Affleck est bel et bien réel. Le comédien de 43 ans a vécu quelques mois difficiles après sa séparation d’avec Jennifer Garner cette année, et visiblement, il s’est fait tatouer pour évacuer une partie de sa tension. Une photo prise sur le tournage de son dernier film, Live by Night, l’a montré le dos couvert d’un immense phoenix qui a fait dire à certains qu’il s’agissait d’un tatouage temporaire. Mais d’après d'autres témoins, il s’agirait d’un vrai tatouage. « Il se l’est fait faire chez lui récemment », a déclaré une source à Us Weekly.

Ce n’est pas le premier changement physique que Ben Affleck a connu depuis sa séparation en juin, puisque jusqu’à octobre, il portait une épaisse barbe. La motivation derrière le tatouage demeure inconnue pour le moment, mais le symbole du phoenix est bien connu en revanche puisqu’il représente le cycle de la vie et de la renaissance.

Par ailleurs, si certains pourraient se moquer de ce symbole, Ben Affleck, connu pour son élégance, a toujours déclaré qu’il se fichait des tendances. « Notre culture a vite fait de nous coller des étiquettes. Et j’ai reçu cette étiquette : Jennifer Lopez et flops cinématographiques, du coup, je dois être une espèce de dilettante superficiel et suffisant, blablabla. C’est un peu dur de casser ce genre de moule. Je finissais en couverture des magazines people. Je ne sais pas quelle leçon en tirer, mais ça m’a au moins appris à me concentrer sur mes trucs », avait déjà expliqué Ben Affleck à Details.