Le -
modifié le -

Ben Affleck : sa mère prend soin de lui

La mère de Ben Affleck, Christine, prend soin de son fils depuis sa séparation d'avec Jennifer Garner. Ils se seraient rapprochés et vivent ensemble de manière temporaire selon Grazia UK.

ben-affleck Cover Media

En juin dernier, Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé leur séparation, le lendemain de leur dixième anniversaire de mariage. Les deux stars restent cependant en contact pour le bien de leurs trois enfants. La mère de l’acteur, Christine, fait également tout son possible pour prendre soin de lui et de sa famille. « La maman de Ben, Christine, a le contrôle sur tout en ce moment, elle ramasse les morceaux de leur mariage brisé, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine Grazia. Elle prend soin de ses garçons, Casey et Ben, comme de la prunelle de ses yeux, surtout depuis que son mari l’a quittée. Ben a toujours été proche de sa mère, mais il l’est encore plus depuis sa rupture. »

L’acteur de 43 ans vit temporairement avec sa mère à Boston, le temps de trouver un logement dans la ville où il est pour les besoins de son nouveau film, Ils vivent la nuit. Jennifer Garner et les enfants, Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans et Samuel, 3 ans, sont restés dans la demeure familiale à Los Angeles. Ben Affleck va être très occupé pendant plusieurs mois avec le film qu’il réalise et dans lequel il joue. Christine Affleck veut s’assurer que sa santé n’en pâtit pas. « Ben est dans un mauvais état, a ajouté la source. Il ne prend pas vraiment soin de lui, il ne se rase pas, il se lave à peine et il mange beaucoup de junk food, et sa mère ne supporte pas de le voir ainsi. Elle l’a convaincu de rester chez elle pour qu’elle puisse prendre soin de lui. Maintenant, elle l’encourage vivement à vraiment emménager chez elle quand le tournage commencera. »

Ben Affleck et Jennifer Garner semblaient heureux et détendus quand ils ont quitté le centre de conseil aux familles le mois dernier. Certains pensaient même qu’ils étaient en voie de réconciliation. Cependant, des sources proches du couple affirment qu’ils vont bien divorcer, même s’ils vont continuer à passer du temps en famille pour le bien des enfants. « Ils font des efforts tous les deux et ils sont cordiaux l’un envers l’autre, a dit une source à People.com. C’est quelque chose sur laquelle ils ont travaillé depuis plus d’un an, et ils continuent à faire front commun. Ce n’est pas seulement pour les enfants, c’est aussi pour eux. Ils tiennent l’un à l’autre. »