Le -
modifié le -

Ben Affleck et Jennifer Garner : leur divorce traîne

© Cover Media

Ben Affleck et Jennifer Garner ne se pressent pas pour signer les papiers du divorce. Le couple, qui a annoncé sa séparation en juin, prendrait son temps selon Grazia UK.

Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé qu’ils se séparaient en juin dernier, après 10 ans de mariage. Cette annonce officielle est venue confirmer des mois de rumeurs. Depuis, ils ont montré qu’ils étaient toujours en bons termes, pour le bien de leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Sam. Ils auraient même repoussé le moment de signer les papiers du divorce. « Il semblerait que Ben et Jen aient décidé ça. Pour l’instant, il ne leur semble pas nécessaire de se lancer dans une bataille potentiellement bordélique et lente », a expliqué une source à la version britannique du magazine Grazia. Selon plusieurs sources, ils ont aussi pris cette décision parce qu’ils vivent toujours ensemble. « Comme ils sont encore en thérapie, ils vivent encore ensemble en tant qu’amis, pour éviter des bouleversements supplémentaires dans leur famille », a glissé la source.

Selon les rumeurs, l’échec de leur mariage est en grande partie dû à leur nounou Christine Ouzounian, avec qui Ben Affleck aurait eu une liaison. Les représentants de l’acteur nient en bloc cette allégation, mais la star a été photographiée avec elle, une bouteille de champagne à la main, dans la maison qu’il louait.

Ben Affleck et Jennifer Garner se sont soutenus l’un l’autre au cours de cette séparation médiatisée. La famille a même emménagé temporairement à Atlanta, car l’actrice est en train de tourner le film Miracles From Heaven. Apparemment, ils passeraient aussi les vacances de Noël ensemble. « Ils vont beaucoup mieux, comparé à avant », a affirmé une source.