Le -
modifié le -

Ben Affleck et Jennifer Garner: ils ont passé Noël ensemble

© GDauriac/WENN.com

Ben Affleck et Jennifer Garner ont passé Noël ensemble, avec leurs enfants. Selon une source de People, ces moments en famille se sont très bien passés.

Ben Affleck et Jennifer Garner ont beau s’être séparés en juin, la veille de leur anniversaire de mariage, ils continueraient à vivre sous le même toit. L’ancien couple aurait pris cette décision pour le bien de leurs enfants, Violet, 10 ans, Seraphina, 7 ans, et Samuel, 3 ans. C’est même tous ensemble qu’ils sont partis fêter Noël dans le Montana dans la station de ski Big Sky, et tout s’est vraisemblablement bien passé. « Ils ont eu un Noël sympa, assure une source du magazine People. Jen et Ben avaient l’air heureux en vacances. Ils ont tous les deux apprécié le côté privé du Montana. » Certains de leurs proches les auraient également rejoints le 21 décembre, selon des sources. Les enfants auraient passé une grande partie de leur temps à se courir autour pendant que leurs parents se relaxaient. Jennifer Garner aurait séjourné dans une chambre séparée, au sein de la même propriété que Ben, reproduisant l’organisation qu’ils ont chez eux depuis l'annonce de la fin de leur mariage.

Les deux stars ne semblent en tout cas pas pressées de finaliser leur divorce, une autre source ajoutant à la publication : « Ils ne semblent pas pressés de se pencher sur les détails de leur divorce, et règleront tout ça dans la nouvelle année. » Cependant, toutes les rumeurs de réconciliation ont été balayées. « Ils travaillent avec un professionnel parce qu’il y a beaucoup d’émotion et ils veulent que la transition soit aussi facile que possible pour leur famille. Ils travaillent ensemble et restent en bons termes. C’est quelque chose sur lequel ils travaillent depuis plus d’un an et ils continuent à former une unité solide », précise un informateur proche de Ben Affleck et Jennifer Garner.