Le -
modifié le -

Bella Thorne : confidences sur son ennemie à Hollywood !

© FayesVision/WENN.com

Bella Thorne avait confié le mois dernier qu’elle avait une ennemie à Hollywood. L’actrice a explicité ses propos face au HuffPost Live.

Bella Thorne a fait parler d’elle en novembre dernier quand elle a confié qu’elle avait des différends avec une autre star hollywoodienne. « J’ai une ennemie, avait-elle confié au magazine Seventeen. Elle est dans l’industrie du divertissement, et elle est très, très méchante. Je ne m’approche jamais d’elle. Je ne lui dis jamais bonjour. Ses frères et soeurs ne sont pas méchants comme elle. C’est juste elle. Une raison pour laquelle je la déteste, c’est qu’elle est milliardaire depuis qu’elle est petite, et elle n’a jamais dû bosser dur dans sa vie. »

Aujourd’hui, l’actrice de 18 ans a décidé de clarifier ses propos. Elle a tenu à préciser que ce n’était pas sa richesse qui la rendait détestable. C’est juste la manière dont cette inconnue gère sa célébrité et sa fortune qui l’agace. « Je ne la déteste pas parce qu’elle est milliardaire, a-t-elle expliqué au HuffPost Live. Je ne l’aime pas parce qu’elle est milliardaire et parce qu’elle fait en sorte que tout le monde sache qui elle est, et moi, je n’ai jamais grandi avec de l’argent ou quelque chose comme ça. Et même si c’était le cas, je ne suis pas de ce genre là. »

Heureusement, Bella Thorne a aussi des amis dans le monde du divertissement, comme les stars de Disney Zendaya et Victoria Justice. L’actrice ne cherche pas seulement à pointer du doigt les personnes désagréables qu’elle a croisées, elle veut aussi montrer aux filles que ce genre de situation est normale. « Ce n’est pas au sujet d’une personne, a-t-elle continué. C’est pour que les filles sachent que ce qu’elles vivent, car il y a toujours des méchantes à l’école, se trouve aussi à Hollywood… Notre vie n’est pas excessivement glamour. C’est exactement ce que vous traversez, mais vous n’avez que des aperçus de ça. »