Le -
modifié le -

Bebe Rexha a un petit faible pour Chris Martin

© Getty Images-Photomontage

Bebe Rexha vient de faire une révélation explosive. Vous ne devinerez jamais quel chanteur connu la fait craquer...

Arrêtez tout: on sait pour quelle star Bebe Rexha craque! Indice: il est grand, blond, musicien, et il fait partie d’un groupe de rock! Vous ne voyez toujours pas? C’est l’ex d'une actrice très célèbre qui s'est reconvertie dans le lifestyle. Toujours rien? Ok, on vous le dit! Il s’agit de Chris Martin! 

Le leader de Coldplay fait complètement fondre la ravissante Bebe Rexha. La chanteuse, dont la voix est présente sur le single «Back To You» de Louis Tomlinson, a avoué dans les pages de Metro à la rubrique Guilty Pleasure avoir le béguin pour le musicien britannique.

Bebe Rexha: l’amour n’a pas d’âge

Si Bebe Rexha est un peu plus jeune que Chris Martin, peu importe. «Chris Martin est trooooop canon!», a-t-elle lancé. «Il est mignon, avant tout, mais je suis également une grande fan de sa musique. Et plus ça va et plus je me dis que ce n’est pas sur les looks qu’il faut se concentrer mais sur la plutôt sur la personnalité», a-t-elle ajouté. 

La chanteuse affirme également se moquer éperdument de la différence d’âge qui la sépare de l’homme de ses rêves. «Il ne ressemble pas à un homme de 40 ans. Et c’est la seule chose qui compte», a-t-elle précisé.

@Cover Media