Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa relation avec Mac Miller était «toxique»

© Getty Images - Photomontage

Ariana Grande et Mac Miller se sont séparés dans le courant du mois de mai. Alors que le rappeur a récemment eu un accident de voiture, la chanteuse s’est défendue quand on l’a accusée d’en être à l’origine sur Twitter.

Les séparations se déroulent parfois mal, surtout quand on est une star et que les gens se mêlent de votre vie. Quelques jours après la rupture entre Ariana Grande et Mac Miller, ce dernier a eu un accident de voiture et un fan a blâmé la chanteuse d’en être indirectement responsable dans un message posté sur Twitter


«Mac Miller qui accidente son G Wagon et qui se fait arrêter pour conduite avec facultés affaiblies parce qu’Ariana Grande l’a laissé pour un autre gars, après qu’il lui ait dédié un album de 10 chansons intitulé ''The Divine Feminine'' est l’histoire la plus tragique à Hollywood.»


Ariana Grande réplique


Ariana Grande ne s’est pas fait attendre pour répondre à ces critiques. «Il est absurde de minimiser le respect et l’estime de soi des femmes en affirmant que quelqu’un devrait rester dans une relation toxique parce qu’il a écrit un album à son sujet, ce qui n’est d’ailleurs pas le cas (juste Cinderilla est à propos de moi)» a répondu la chanteuse.


L’interprète de  «No Tears Left To Cry» a également expliqué qu’elle n’y était pour rien dans le comportement de son ex petit-ami. «Je ne suis pas une gardienne d’enfants ou ni une mère et aucune femme ne devrait sentir l’obligation de l’être. Je me suis occupé de lui et j’ai essayé de l’épauler vers la sobriété et j’ai prié qu’il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l’incapacité d’un homme à se resaisir est un problème majeur.»