Le -
modifié le -

Ariana Grande, Rihanna, Miley Cyrus... Ces stars qui ont lancé leur ligne de maquillage

© NRJ

Ces stars ont tout pour plaire. Certains fans tentent même d'imiter leur style. Rihanna, Ariana, Miley ont ainsi eu l'idée de lancer leur ligne de maquillage!

Des stars convoitées par l'univers du make-up!

La même enseigne de maquillage a fait appel à plusieurs célébrités pour lancer certaines de ses collections. C'est le cas d'Ariana Grande qui prête son image à cette enseigne de cosmétiques dont une des campagnes publicitaires participe à lutter contre le sida. En 2015, son amie Miley Cyrus fait de même avec la même enseigne, prenant la place de Lady Gaga. L'année suivante, c'est au tour d'Ellie Goulding de suivre le mouvement, toujours avec la même marque de maquillage. Après avoir participé à la même campagne publicitaire que ces dernières, Rihanna a décidé de lancer sa propre marque de produits de beauté. Cette collection est disponible depuis l'automne 2017.

Make-up... ou pas? 

Si Rihanna, Ariana Grande, Miley Cyrus et Ellie Goulding se sont investies dans des lignes de cosmétiques, de nombreuses autres stars comme Shakira et Adele avaient décidé, pendant cette même période, de faire le contraire. C'était l'été 2016, Alicia Keys avait soutenu, non pas une ligne de maquillage, mais le mouvement « No Make Up ». Ce mouvement, parti des Etats-Unis puis relayé en France, lutte contre l'injonction de se maquiller, et ne concerne pas seulement les stars de la pop. Il s'est propagé aussi chez les femmes anonymes.