Le -
modifié le -

Ariana Grande et Nicki Minaj: le selfie ultra sexy

© Getty Images - Photomontage

Ariana Grande et Nicki Minaj font monter la température sur la Toile! Les deux chanteuses se montrent ultra sexy dans un selfie diffusé sur Instagram

Ariana Grande et Nicki Minaj sont plus prêtes que jamais à émoustiller leurs fans! Les deux stars viennent de partager un cliché d’elles pour le moins osé sur les réseaux sociaux. On peut en effet les voir apparaître sur un selfie dans des tenues très sexy.

Ariana Grande a les yeux rivés sur le téléphone avec lequel elle prend leur photo face à un miroir, tandis que Nicki Minaj se positionne juste derrière elle avec un décolleté plongeant. Dans la légende, Ariana Grande a notamment écrit: «Est-ce que vous saviez que les paroles de Nicki Minaj "gros seins, grosses fesses aussi" étaient en fait écrites à propos d’Ariana Grande?».

Ariana Grande et Nicki Minaj: le teasing précis


Le cliché d’Ariana Grande et Nicki Minaj a trouvé beaucoup de succès auprès des fans qui ont rapidement loué leur beauté. Mais les deux artistes préparent surtout la sortie prochaine de leur morceau «The Light Is Coming» sur lequel elles ont mêlé leurs talents.

Et comme l’a affirmé Ariana Grande il y a déjà quelques jours, sa sortie est prévue pour le 20 juin, une date qui approche à grands pas! Ce morceau sera directement extrait de son album à venir, baptisé «Sweetener», lui-même attendu le 20 juillet…

©Cover Media