Le -
modifié le -

Ariana Grande et Miley Cyrus veulent que Drake et Kanye West fassent la paix!

© NRJ Play Getty Image

Une violente dispute et un combat de tweets ont éclaté entre deux grands artistes : Drake et Kanye West. Pendant ce temps, c’est avec humour que les chanteuses Ariana Grande et Miley Cyrus annoncent la sortie de leur single respectif. Elles veulent apaiser les tensions et insuffler la paix !

Sur Twitter, Ariana Grande a assuré la promotion de son nouveau single intitulé «Imagine». De son côté, Miley Cyrus qui a dévoilé "War Is Over (Happy Xmas)" avec Mark Ronson, fait elle aussi parler de son titre. Et les deux superstars se sont liées pour que la tweetosphère donne de l'attention à leur hit et non au conflit qui oppose Drake et Kanye West sur le réseau social.

«Je sais qu'il y a des hommes adultes qui se disputent en ligne en ce moment mais Miley et moi sortons nos magnifiques nouvelles chansons ce soir. Donc si vous pouviez vous tenir juste quelques heures pour que les filles puissent briller, ce serait super génial. Merci" a écrit l'interprète de «Thank U, next». 

Drake et Kanye, reprise des hostilités

Pendant ce temps, les deux chanteurs Drake et Kanye West se disputent à coup de tweets. Ils avaient enterré la hache de guerre mais les conflits reprennent! Dans une série de tweets, le mari de Kim Kardashian a accusé Drake de menacer sa famille, de s’en prendre à lui dans ses morceaux, mais aussi d’avoir oublié que c’est avant tout grâce à lui qu’il connait une telle carrière.

Des accusations qui ont vite agacé le chanteur canadien. Mais cette petite guerre a vite été oubliée du côté des fans d'Ariana Grande et Miley Cyrus.