Le -
modifié le -

Ariana Grande défend Scooter Braun après ses fiançailles et celles de Justin Bieber

© Getty Images - Photomontage

Ariana Grande s’est récemment fiancée à son petit-ami Pete Davdison tandis que Justin Bieber vient de demander la main de Hailey Baldwin. Pour certains internautes, c’est leur manager commun Scooter Braun qui se cache derrière ces rapides engagements.

L’amour fait et fera toujours des jaloux. Ariana Grande et son petit ami Pete Davidson ont fait les gros titres lorsque les deux stars ont annoncé leurs fiançailles après un petit mois de relation. Plus récemment, on apprenait également l’engagement de Justin Bieber et Hailey Baldwin, de nouveau en couple depuis quelques semaines.


Mais pour certains fans des stars, ces rapides prisent de décisions seraient orchestrées par le manager commun d’Ariana et Justin, Scooter Braun. Un d’eux a même tweeté : « D’abord Ariana s’est fiancée à avec Pete Davidson, et maintenant Justin Bieber avec Hailey Waldwin… le diable travaille dur mais Scooter Braun travaille encore plus».


Ariana Grande ne se laisse pas faire


Mais pour Ariana Grande, hors de question de laisser passer ce message. « Est-ce que tu réalises que nous sommes des humaines qui aimons et vivons… non ? Et Scooter Braun est une magnifique personne qui se souci d’abord de notre santé et notre bonheur. L’amour est là. Des m*rdes arrivent. Je prie dieu pour que ça t’arrive…tu le mérites » a tweeté la star.


Mais Ariana a supprimé son tweet après qu’on lui ait dit qu’il s’agissait d’une blague et a reposté : «Ok Ok, soyez sympa avec cet homme. Il est merveilleux et très humain. Il se soucie en premier lieu de la santé et du bonheur des artistes». Les autres fans sont prévenus, il ne faut pas chercher Ariana Grande sur ce terrain