Le -
modifié le -

Anne Hathaway : veut faire une pause après son accouchement

© Cover Media

Anne Hathaway a l’intention de faire une pause après son accouchement. L’actrice voudrait se concentrer sur son rôle de mère à temps plein selon Closer UK.

Anne Hathaway et Adam Shulman attendent leur premier enfant ensemble. Même s’ils n’ont pas confirmé la bonne nouvelle, l’actrice a été repérée avec un ventre rond qui ne laisse aucun doute. La jolie brune a été très occupée ces dernières années, avec des films comme Song One ou Interstellar. Apparemment, elle a l’intention de faire une petite pause après la naissance de son bébé. « Anne a hâte d’être maman, a révélé une source à l’édition britannique Closer. Elle le veut depuis un moment et elle a attendu le bon moment pour prendre une pause. Elle a l’impression qu’elle a déjà accompli tellement d’exploits, c’est le moment de faire une pause dans sa carrière d’actrice. Elle a dit à ses amis qu’elle voulait mettre sa carrière en suspens pour pouvoir se concentrer sur son rôle de mère à plein temps. » Anne Hathaway a de quoi être fière. Elle a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Oscars, aux BAFTAs et aux Golden Globes pour son interprétation de Fantine dans Les Misérables en 2012. Elle a bien d’autres victoires à son actif.

Physiquement, l’actrice est mince et elle accepte complètement sa prise de poids due à sa grossesse. Apparemment, elle n’a pas l’intention de tout faire pour retrouver sa silhouette juste après l’accouchement. « Anne veut être en bonne santé et vu quelle ne veut pas se précipiter vers un nouveau rôle dans un film, elle ne se met pas la pression au sujet de sa silhouette, a expliqué la source à Closer. Elle fait du yoga tous les jours et elle mange principalement des aliments bios, même si depuis quelque temps, elle est tentée par les bagels et les beignets pour lutter contre les nausées matinales. »