Le -
modifié le -

Anna Faris ne fouine pas dans les affaires de son mari !

© FayesVision/WENN.com

Anna Faris a confié dans Refinery29 qu’elle avait fait assez d’erreurs par le passé pour ne pas chercher à en savoir trop sur les activités de son mari. Elle ne connaît aucun de ses mots de passe et ne fouille pas ses poches.

Anna Faris refuse d’être trop inquisitrice envers son mari, Chris Pratt. Elle a confié qu’elle avait fait assez d’erreurs à ce sujet par le passé. « Non, je ne suis vraiment pas indiscrète, mais… je suis curieuse, il me semble qu'on peut dire ça, a-t-elle confié à Refinery 29. Mais j’ai appris grâce à de terribles erreurs à ne pas être trop inquisitrice. Je ne connais aucun des mots de passe de Chris. Je ne suis pas un limier. Si je m’apprête à laver son pantalon ou son jean, je lui demande de vérifier ses poches lui-même. J’ai le sentiment que j’en ai appris assez à cet instant de ma vie, pour ne pas aller vers les ennuis. »

Questionnée sur les erreurs en question qu’elle évoque, Anna Faris a parlé de certaines choses en lien avec les ex de son mari.

Puisqu’elle ne s’occupe plus de ce genre de détails, c’est le cœur un peu moins lourd qu’elle est allée acheter un cadeau de Noël pour son mari et son fils. Mais elle n'a pas trouvé ça simple pour autant. « Pourquoi les garçons sont si difficiles ?, a-t-elle questionné. Chris est définitivement délicat. Il est super avec les bijoux. Il est génial avec les vêtements. Je ne sais pas. Pour un type qui est tellement un mec, c’est un très bon donneur de cadeaux. » En ce qui concerne son fils, c’est un peu plus facile. « Vous pourriez envelopper une orange dans du papier cadeau, il se serait ravi. Il adore tout simplement défaire les paquets cadeaux. »