Le -
modifié le -

Angelina Jolie et Brad Pitt: vacances dans une villa paradisiaque en Thaïlande

© Cover Media

Angelina Jolie et Brad Pitt sont installés dans leur villa thaïlandaise. Page Six donne les détails de leur séjour.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont en vacances en Thaïlande, accompagnés de leurs six enfants, Pax, Maddox, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Il leur faut donc beaucoup d'espace pour loger leur petite famille. Ça tombe bien, car le couple a, selon les informateurs de Page Six, déniché une villa de dix chambres dans le resort Amanpuri à Phuket, d'une valeur de 18.000 dollars la nuit, soit 16.460 euros.

Histoire d'être vraiment en vacances, les Brangelina peuvent également compter sur huit serviteurs, et disposent d'une salle de gym privée ainsi que d'une gigantesque piscine, entourée de deux « mini pagodes ». Selon la source, le resort où se situe leur villa aurait même trouvé une nouvelle manière de les protéger des flashs indiscrets. « Les paparazzi flottent sur des bateaux et prennent des photos, donc l'hôtel envoie un autre bateau pour les chasser... ou bien ils les payent pour partir, explique-t-elle. Ils reviennent deux jours plus tard. »

Pour le reste, le clan Jolie-Pitt profite du soleil en se baignant dans l'océan à côté de leur yacht de luxe, joue au minigolf, fait du shopping et a même visité un « temple Hindou local où la maman a prié », comme l'explique Us Weekly. Leur petit paradis terrestre séduit en tout cas visiblement beaucoup les stars, puisqu'avant Angelina Jolie et Brad Pitt, Beyoncé et Jay Z avait aussi craqué pour une villa à 25.000 dollars la nuit dans le complexe Amanpuri en décembre dernier.