Le -
modifié le -

Angelina Jolie et Brad Pitt : un couple ordinaire!

© Apega/WENN.com

Brad Pitt et Angelina Jolie aussi se disputent. La star a confié au magazine TV Movie, ses petites habitudes qui ont tendance à énerver son mari.

Dans Vue sur mer, Angelina Jolie et Brad Pitt jouent un couple qui essaye de sauver son histoire. Après avoir expliqué que parfois dans la vraie vie aussi, ils se rendaient dingues l’un l’autre, l’actrice a raconté ce à quoi ressemblait une dispute entre eux. « Ça énerve vraiment Brad quand je ne prends pas soin de mes choses. Par exemple, ça le rend dingue quand je balance juste mes lunettes de soleil quelques part. Si je parle avec lui, il sait que ça va. Mais quand je deviens silencieuse, c’est là qu’il sait qu’il doit s’inquiéter », a expliqué Angelina Jolie dans le magazine allemand TV Movie. Malgré les disputes, l’actrice qui a six enfants avec Brad Pitt ne croit pas vraiment aux compromis. Selon elle, il faut que chacun dans le couple reste fidèle à soi-même. « Ca garde le couple ensemble, avec les enfants. Je me suis découverte à travers mes enfants. Ils ont changé ma vie, ils m’ont sauvé la vie », a ajouté Angelina Jolie.

Pour Vue sur mer, l’actrice a aussi eu la casquette de réalisatrice. Pour diriger son mari, elle a dû procéder avec beaucoup de précautions. « Il y avait des thèmes très sensibles et je sais ce qui peut provoquer une réaction chez Brad, et ce qu’il peut faire, et ce qu’il pense, donc j’ai dû prendre de la distance et être précautionneuse dans la façon de le diriger. J’ai essayé de lui donner un espace sécurisé et de lui dire de me faire confiance et je voulais faire de mon mieux pour le protéger dans la salle de montage s’il s’ouvrait et me donnait beaucoup de lui, et de son émotion et de son honnêteté et c’est ce qu’il a fait. Je pense qu’il a travaillé très dur », a précisé Angelina Jolie.