Le -
modifié le -

Angelina Jolie et Brad Pitt: grosse frayeur pour leur fils

© Cover Media

Pax, le fils d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, s’est blessé en vacances en Thaïlande. Il aurait failli se casser la jambe selon people.com.

Pax, le fils de 12 ans d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, se serait blessé la jambe droite en Thaïlande. On ne connaît pas encore les détails de l’accident mais une source a expliqué à people.com que Pax avait failli se casser la jambe. La famille faisait le tour du pays, quelques jours après l’escapade en amoureux des deux stars au Vietnam. Le couple et leurs six enfants ont emménagé au Cambodge le temps du tournage du nouveau film d’Angelina Jolie, First They Killed My Father : A Daughter of Cambodia, un film adapté des mémoires de l’activiste Loung Ung, D’abord ils ont tué mon père. Ce livre parle du génocide des Khmer Rouge en Asie du Sud Est dans les années 1970.

Pax et son grand-frère Maddox, qui a 14 ans et qui a été adopté dans un orphelinat cambodgien en 2001, profitent du tournage du film pour acquérir de l’expérience. Le plus jeune se fait la main auprès du département de photographie tandis que l’aîné a aidé pour faire des recherches. « Pax fait beaucoup de photos, a expliqué l’actrice et réalisatrice au magazine People le mois dernier. Tout le film est basé sur le point de vue d’un enfant. » Maddox avait déjà travaillé en tant qu’assistant de production sur le précédent film de sa mère, By The Sea, dans lequel ses parents jouent. Mais Angelina Jolie avait fait en sorte qu’il ne soit pas là quand ils tournaient des scènes délicates. « Chaque fois qu’il y avait une scène de dispute ou une scène de sexe, il n’était pas avec nous de toute évidence, a-t-elle expliqué. Donc il devait travailler à l’extérieur. Mais il lisait les scènes du jour, je ne le savais pas ! Un jour il est venu me voir et m’a dit : "C’est un script très intéressant, maman". » Angelina Jolie et Brad Pitt, qui se sont mariés l’année dernière, ont quatre autre enfants : Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne.