Le -
modifié le -

Angelina Jolie : difficile scène d'amour avec son mari !

© Cover Media

Angelina Jolie a récemment réalisé Vue sur mer, dans lequel elle joue un couple qui bat de l’aile avec son mari Brad Pitt. La réalisatrice a raconté à Entertainment Weekly que la scène de sexe a été particulièrement délicate à tourner.

Angelina Jolie est à nouveau passée derrière la caméra pour réaliser Vue sur mer. La star apparaît également au casting, tout comme son époux Brad Pitt. Ensemble, ils incarnent un couple en pleine déliquescence. Malgré le sujet grave et lourd du film, ce qui a été le plus dur pour l’actrice/réalisatrice, c’est de gérer la scène de sexe dans la salle de bain. « Il n’y a rien de plus étrange que d’être allongée dans la baignoire avec un iPad qui vous montre la scène de l’extérieur, alors que votre mari est à la porte et que vous le dirigez pour qu’il entre dans la pièce et vous fasse l’amour, explique Angelina Jolie à Entertainment Weekly. Et en face d’autres hommes avec des caméras. Les scènes d'amour sont étranges de toute façon, mais quand vous faites une scène d'amour avec une personne avec qui vous couchez vraiment ? La seule façon de surmonter ça, c’était de parler du côté absurde et de faire en sorte que personne ne se sente mal à l’aise. »

Pendant le tournage, Angelina Jolie a d’ailleurs pu compter sur le soutien indéfectible de son mari, aux petits soins avec elle. « Je ne pouvais pas sortir du bain pour prendre le moniteur en tant que réalisatrice parce que j'étais toute nue. On est des artistes, on veut être libres, mais pour Brad, [la réalisatrice] c’est sa femme. C’était lui qui était en charge de la serviette. Il m’a tendu la serviette », raconte Angelina Jolie. L’expérience a été d’autant plus délicate pour l’actrice, qu’elle a dû exposer son corps passé par de nombreuses opérations ces dernières années, dont une double mastectomie en 2013. Elle espère que cette scène aidera les autres femmes qui sont passées par là. « Les opérations vous permettent d’être une femme. J’espère que d’autres femmes, qui que ce soit qui soit mal à l’aise avec son corps, ou son apparence, pourront voir la scène. Je suis heureuse qu’elle soit là, si ça leur apporte des réponses », ajoute Angelina Jolie.