Le -
modifié le -

Anastacia : elle est accro au Botox!

© Rocky/WENN.com

Anastacia s'est confiée dans le Daily Mail Online sur son addiction au Botox. Elle raconte notamment qu'on ne l'y reprendra plus.

Anastacia aujourd’hui âgée de 47 ans, a connu la gloire avec I’m Outta Love. Récemment, elle confiait qu’elle avait tenté de stopper le processus de vieillissement de son corps en se faisant injecter du Botox dans le visage tous les trois mois. Une habitude qu’elle a laissée tomber en 2010, après son divorce d’avec le garde du corps Wayne Newton. « Dans ma trentaine, je suis devenue accro au Botox, a-t-elle déclaré au Daily Mail Online. Je m’en faisais injecter tous les trois mois. Mais juste après mon divorce, j’ai pris conscience que je devais arrêter. »

Plutôt que d’avoir recours à la chirurgie esthétique, Anastacia a aujourd’hui choisi de se tourner vers des méthodes plus simples et moins onéreuses. Une queue de cheval, par exemple, lui permet d’estomper les rides du visage. La chanteuse accepte aussi de vieillir, et dit prendre plaisir à voir son visage changer avec l’âge. « J’adore voir mon visage changer, maintenant. J’ai commencé le Botox trop tôt, et trop fort. Maintenant, je me contente d’une queue de cheval. Quand j’ai les cheveux tirés en arrière, je me sens jeune à nouveau. »

La chanteuse se produit si souvent qu’elle est rarement sans maquillage. Pourtant, dans son enfance, sa mère a tout fait pour qu’elle et sa sœur ne commencent à se maquiller que le plus tard possible. « J’ai mis du fond de teint pour la première fois quand j’avais une trentaine d’années, s’est-elle souvenue. Je dormais maquillée, parce que je n’arrivas pas à croire ce que ça faisait à mon visage. J’avais des extensions jusqu’aux fesses, puis j’ai fait une allergie à la colle capillaire. Ce n’était pas terrible, comme style. »