Le -
modifié le -

Amy Schumer : elle simule !

© Cover Media

Amy Schumer n’a pas hésité à parler de sa vie sexuelle avec Barbara Walters. Sur le plateau de son émission, la comédienne lui a confié qu’elle avait déjà simulé le plaisir.

Amy Schumer fait partie des 10 personnes les plus fascinantes de l’année 2015 selon Barbara Walters. Chaque année, la présentatrice de télévision choisit 10 personnalités - des sportifs, des hommes et femmes politiques ou des stars de l’industrie du divertissement - qui l’ont impressionnée. Amy Schumer et Barbara Walters ont donc parlé de cette distinction sur le plateau de son émission. Et la conversation a pris une tournure intime quand la journaliste de 86 ans a demandé à la comédienne si elle avait déjà simulé un orgasme. Comme elle n’est pas du genre timide, Amy Schumer est entrée dans le vif du sujet, détails à l’appui, avant de retourner la question à la journaliste. « Je ne vais pas te le dire, a répondu Barbara Walters en souriant. Parce que je me vois comme une personne digne. » « Je pense que je suis digne, je viens de faire une conférence de presse sur le contrôle des armes à feu » a rétorqué la comédienne. « Je dois te dire que faire une interview avec toi ce n’est pas comme interviewer [le diplomate américain] Henry Kissinger » a admis Barbara Walters.

Bradley Cooper fait aussi partie de la liste des personnalités fascinantes de l'année, tout comme la pratiquante d’arts martiaux mixtes Ronda Roussey, le candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders, la styliste Donna Karan, l'acteur Tracy Morgan et la ballerine Misty Copeland. Le reste de la liste n’a pas encore été annoncé.

Quand elle a interviewé Bradley Cooper, Barbara Walters a admis qu’elle avait un peu le béguin pour l’acteur. « Je pourrais juste m’assoir et te regarder fixement, mais le temps semblerait trop long, a-t-elle confié. Mais je… Je trouve que tu es très baisable. » Elle a encore parlé du physique de l’acteur un peu plus tard dans l’interview. « Je pense que tu es beau, je pense que tu es sexy » a-t-elle dit. « Merci, a répondu Bradley Cooper en souriant. Je pense que j’ai appris à arrêter d’y penser. Mais parfois je me sens mieux que d’autres. Ouais, je pense que c’est juste une question de bien-être. Et je sais que je suis plus que jamais à l’aise avec mon physique, donc c’est peut-être ça qui me rend encore plus attirant. »

L’émission sera diffusée jeudi sur ABC.