Le -
modifié le -

Amber Rose ne s'exprime plus sur sa relation avec Kanye West

© Cover Media

Amber Rose a expliqué pourquoi elle ne parlerait plus de Kanye West sur le plateau de Watch What Happens Live. D’après la jeune femme, le rappeur ne fait plus partie de sa vie.

Amber Rose a refusé d’évoquer Kanye West dans une interview récente. Le mannequin de 32 ans sortait avec le rappeur avant qu’il épouse Kim Kardashian, et ils se sont régulièrement apostrophés par médias interposés depuis. Mais aujourd’hui, Amber Rose est sereine, et elle a refusé de créer une nouvelle polémique sur le plateau de Watch What Happens Live ce week-end. Elle a été confrontée à trois questions délicates, avec le choix d’en éliminer une. Mais elle a refusé de jouer le jeu et a décidé de ne répondre à aucune d’entre elles. « Je ne répondrai pas, a-t-elle assuré quand l’animateur Andy Cohen lui a demandé laquelle des sœurs Kardashian l’intéressait le moins. Non, je ne parle pas de Kanye West ou des Kardashian. Rien de péjoratif… Mais ils ne font pas partie de ma vie. » Bien qu’Andy Cohen lui ait signalé qu’elle avait été « la pire invitée » qui ait fait face à son petit jeu de massacre, il n’a pas hésité à en rajouter une couche pour tirer les vers du nez de la jeune femme. Il lui a ainsi demandé de faire un compliment à différentes personnes avec lesquelles elle s’était déjà disputée. Et après réflexion, elle a avoué que Kim Kardashian faisait de « très beaux bébés » et que Kanye West faisait de « très bons morceaux ».

En plus de Kanye West, Amber Rose n’a jamais été tendre avec Tyga, qui a un enfant avec son amie, Blac Chyna. Aujourd’hui, il sort avec Kylie Jenner, et l’ex de Kanye West a déjà dit ce qu’elle pensait de cette histoire. Quand on lui a demandé de dire une chose gentille au rappeur, elle a longuement hésité avant de faire remarquer qu’il portait une belle casquette sur une photo récente. Andy Cohen lui a ensuite demandé de nommer les célébrités qui lui avaient demandé de se faire payer pour participer à une marche féministe qu’Amber Rose avait organisée cette année. « Je ne veux nommer personne, Andy, a-t-elle rétorqué. Mais en tant que femme, j’ai vraiment le sentiment qu’elles auraient dû sauter sur cette opportunité. On me traitait déjà de s*lope alors que j’étais encore vierge. On se moquait de moi au lycée parce qu’on préjugeait de choses que je n’avais pas faites. »

Quand l’animateur a fini par demander à son invitée de retirer les lunettes de soleil qu’elle portait, celle-ci a encore une fois refusé de s’exécuter. « Je suis bourrée, désolée, je ne le ferai pas. Je dois être la pire invitée que tu aies jamais reçue », a-t-elle répondu. « Tu n’en es pas loin », a fini par répliquer Andy Cohen à Amber Rose.