Le -
modifié le -

Amanda Seyfried : fiére de ses débuts d'actrice !

© Cover Media

Amanda Seyfried s’est fait remarquer grâce à Lolita malgré moi. Même si c’est un film pour adolescentes, l’actrice a assuré au magazine Instyle qu’il faisait réfléchir sur la valeur personnelle.

Amanda Seyfried a joué dans des films variés, de Ted 2 aux Misérables. La star de Mamma Mia est l’une des actrices les plus demandées d’Hollywood aujourd’hui. Sa carrière a réellement démarré grâce au rôle de l’écervelée Karen Smith dans Lolita malgré moi. Ce film sorti en 2004 avec Rachel McAdams et Lindsay Lohan est un classique pour les adolescentes et Amanda Seyfried pense qu’il délivre un véritable message. « Que tu es quelqu’un, a-t-elle expliqué à la version américaine du magazine Instyle. Le sentiment que tu ne l’es pas est devenu une épidémie. C’est pour cela que les relations, avec les amis et les autres, sont tellement difficiles pour tant de personnes. Où est notre valeur personnelle, et pourquoi ne la trouvons-nous pas en nous-même ? Nous ne devrions pas regarder vers les autres pour se sentir utile. »

Beaucoup doivent envier la vie de star de l’actrice mais elle assure que ce n’est pas si facile tous les jours. Heureusement, elle a appris à garder les pieds sur terre avec des activités comme la peinture. D’ailleurs, elle pense que ce hobby l’a aidée dans sa carrière. Quand la publication lui a demandé quel était son plus bel exploit, l’actrice a donné une réponse surprenante. « Une des choses que j’aime le plus chez moi, c’est que je n’ai pas d’attentes, a-t-elle expliqué. C’est peut-être triste mais ça m’a aidé à traverser des périodes difficiles pendant mon adolescence et ma carrière. Bien sûr j’ai des rêves et des objectifs, mais je ne m’attends pas à ce que certaines personnes m’embauchent, et je ne planifie rien pour que ma vie aille dans une certaine direction. Aucune forme de succès ne donnera l’impression d’être une chose géniale si vous vous y attendez. »