Le -
modifié le -

Alyssa Milano : sa recette du bonheur

© Joseph Marzullo/WENN.com

Alyssa Milano était présente hier soir au sommet Fortune Most Powerful Women Next Gen qui se déroulait à San Francisco. L’actrice s’est confiée sur ce qui la rendait heureuse et ce que chacun pouvait faire selon elle.

Alyssa Milano n’a pas à rougir de sa carrière. Maman de deux enfants, elle a réussi en tant qu’actrice mais aussi en tant que designer et entrepreneur. Présente hier au Fortune Most Powerful Women Next Gen qui se déroulait à San Francisco elle a expliqué pourquoi elle visait toujours le meilleur. « Peu importe ce que vous faites, et si vous êtes passionnés par ce que vous faites, vous avez besoin d'une gamme complète de choses qui vous épanouissent émotionnellement, a détaillé Alyssa Milano. Comme ça, si un domaine ne fonctionne pas, vous avez d’autres choses qui vous donnent l’impression d’être un être humain complet. »

Parmi les dernières réussites d’Alyssa Milano, elle a réussi à signer des contrats pour sa ligne de vêtements sport pour femmes avec la NFL (National Football League), la NHL (National Hockey League), la NBA (National Basketball Association), la MLS (Major League Soccer), la Nascar (The National Association for Stock Car Auto Racing) et une petite ligne de baseball. Elle est la seule à être présente dans toutes les plus grosse ligues féminine de sports. En plus de sa ligne Touch, Alyssa Milano continue de s’investir auprès de l’UNICEF et de la PETA ainsi que dans l’éducation de ses enfants, Milo et Elizabella qu’elle a eus avec son mari David Bugliari. Devenir mère lui a fait prendre conscience qu’elle devait faire plus en faveur de l’allaitement. Elle est devenue une véritable avocate de la cause. En plus de tout cela, l’actrice a créé un roman graphique et agit en tant que conseillère pour la start-up Square. « On m’a élevée en me disant que je pouvais tout faire », a expliqué Alyssa Milano, en précisant que sa famille l’avait toujours poussée à faire ce qu’elle veut dans la vie.