Le -
modifié le -

Adele galère à la salle de gym!

© Cover Media

Adele et le sport, visiblement, ça fait deux ! La chanteuse a publié une photo d'elle en plein effort sur Instagram... Attention au fou rire !

Adele est peut-être forte pour battre des records de vente et séduire des fans partout dans le monde, mais pour le sport, il faudra repasser ! La superstar a posté une photo d'elle en plein effort à la salle de gym hier, et visiblement, elle n'est pas du tout enchantée à l'idée de faire du sport... Regardez sa grimace géniale !

« Je me prépare », a-t-elle écrit en légende, en faisant sûrement référence à sa tournée qui arrive. Les fans qui auront la chance de la voir pourront alors doublement l'applaudir !

© adele instagram

Adele a su rester normale !

Si Adele rencontre un tel succès, c'est aussi grâce à son naturel et son franc-parler. Ses deux qualités ont d'ailleurs tapé dans l'oeil de l'actrice de « Hunger Games », Jennifer Lawrence, avec laquelle elle est récemment allée manger au restaurant mexicain.

« Adele et moi, on s'est rencontrées il y a environ un an, a-t-elle confié dans Glamour. Adele et moi on est un peu plus dures, Emma [Stone, qui les accompagnait au restaurant, NDLR] n'a jamais eu une pensée négative sur qui que ce soit dans sa vie. [Elles] sont vraiment adorables. Et elles sont tellement normales. J'ai l'impression de traîner avec mes amies - mes amies qui n'en n'ont rien à f***** de ce que je fais ».

©Cover Media