Le -
modifié le -

Adele : elle n'a pas toujours voulu chanter!

© WENN.com

Suite au décès de son grand-père, Adele a voulu devenir chirurgien cardiaque. Elle a expliqué à la radio Sirius XM que ce vœu de carrière n’avait pas duré très longtemps…

Adele n’a pas toujours voulu devenir chanteuse. Si aujourd’hui, avec dix Grammy Awards, un Oscar et des millions d’albums vendus dans le monde, elle ne regrette pas son choix de carrière, il aurait pu être tout autre. « Quand j’étais plus jeune, je voulais devenir chirurgien cardiaque, parce que mon grand-père est mort, a-t-elle expliqué au micro de Sirius XM à New York. Pendant quelques années, je me suis mis en tête que j'allais devenir un vrai chirurgien cardiaque et puis je suis allée à l’école, jusqu’au lycée et je me suis dit "Nan, je vais pas faire ça". Je pense que ceux qui s’y tiennent, c’est qu’ils ont un don pour ce genre de choses. Moi je n’étais plus intéressée. »

Adele fait actuellement la promotion de son nouvel album, 25, sorti aujourd’hui. Maman d’un garçon de 3 ans, Angelo, qu’elle a eu avec son compagnon Simon Konecki, elle admet qu’enregistrer un album a été plus difficile après la naissance de son fils. « C’est une lutte permanente entre "Est-ce que je passe assez de temps avec mon enfant ?" et "Est-ce que je travaille assez ?", a-t-elle expliqué. Même le temps pour faire l’album, c’est une culpabilité. Je ne pense pas qu’on dépasse ça, personne. Ça m’émeut rien que d’y penser. Le laisser quand il préférerait être avec moi est difficile, mais il vient avec moi partout. Il est à New York et il passe un super moment. »

Comme tous les jeunes parents, Adele doit également faire face aux premiers caprices de son fils. « Vous savez ce qui vous tue, c’est quand vous rentrez à la maison, impatients de les voir, et qu’ils vous punissent. C’est la pire chose quand ils vous rejettent alors que tout ce que vous voulez c’est les aimer et ils vous disent "Je ne veux pas jouer avec toi". C’est vraiment la pire des choses à vivre. Ils vous font pleurer et c’est pour ça qu’ils le font. Ils sont tellement intelligents », a ajouté Adele.