Le -
modifié le -

Adele a adoré le concert de Drake!

© GettyImages

Drake n’en revient pas d’avoir Adele parmi ses fans. Découvrez la réaction du Canadien après avoir appris que la chanteuse avait assisté à son show de Los Angeles.

La tournée «Aubrey & The Three Migos» bat en ce moment son plein aux Etats-Unis. Et il semblerait que Drake a assuré sur la scène du Staples Center, à Los Angeles, le 12 octobre dernier. C’est en tout cas l’avis d’Adele qui a assisté secrètement au concert. La chanteuse a écrit sur Twitter tout le bien qu’elle pensait de la performance du rappeur canadien.  


Pour l’interprète de «Someone Like You», ce concert fait partie de «ses shows préférés de tous les temps»: «Oiii Champagne Papi m’a époustouflée ce soir ! Meilleure production jamais vue haut la main, c’est de loin l’un de mes shows préférés de tous les temps. Immense amour.»


 


Drake flatté par Adele


Drake a été très surpris d’apprendre qu’ Adele était dans le public le soir de son show. Le rappeur a été extrêmement touché par les compliments de l’artiste britannique. «Oiiiii vous foutez pas de moi j’aime cette femme et elle est venue voir mon show. Heureusement que personne ne m’a dit avant qu’elle était là, j’aurais été secoué.» a écrit Drake sur Instagram. 


Tout va donc mieux pour Drake qui s’est bien rattrapé après avoir dû annuler quelques dates de la tournée «Aubrey & The Three Migos» pour cause de maladie.