Le -
modifié le -

A$ap Rocky et Kendall Jenner confirment leur relation au Met Gala 2017

© GettyImages

Depuis plusieurs mois, on suppose que Kendall Jenner sort avec A$ap Rocky, les deux tourtereaux ont attendu la plus grande nuit de la mode de l’année pour officialiser leur liaison.

Kendall Jenner et A$ap Rocky ont décidé d’officialiser leur relation au prestigieux gala du Met. Une histoire d’amour qui a été rendu public par Kylie Jenner, la sœur de Kendall, en publiant une photo d'eux sur les réseaux sociaux . Elle a ensuite été suivi par Kim Kardashian, l’autre sœur de Kendall, qui elle a publié sur Snapchat un cliché du rappeur dansant sensuellement avec le mannequin.

La relation entre les deux superstars était soupçonnée depuis un bon moment,ils avaient été aperçu à Paris, puis à Londres ensemble. Quelques heures avant le Met Gala, le rappeur américain a été vu aussi en pleine séance shopping avec Kendall.
© Snapchat - Kim Kardashian
© Kylie Jenner - Instagram
Kendall Jenner : vivons heureux, vivons cachés ?

Bien que la famille de Kendall Jenner semble avoir adopté son amoureux, la cadette des Kardashians a confié récemment au magazine Harper’s Bazaar : « Je ne suis mariée avec personne, je ne suis pas engagée. Si je ne suis pas pleinement avec quelqu’un pourquoi le rendre public aux autres ? ».

Info ou intox ? En tout cas, ces déclarations font penser que cette histoire d’amour entre A$ap Rocky et Kendall Jenner ne semble pas être devenu officiel pour rien...