Le -
modifié le -

«13 Reasons Why»: l’équipe de la série dit tout sur la deuxième saison!

Interview "13 Reasons Why"

Interview "13 Reasons Why"

La saison 2 de « 13 Reasons Why » démarre ce jeudi 17 mai sur Netflix. A cette occasion, le réalisateur Brian Yorkey et Alisha Boe se sont livrés sur cette nouvelle saison qui promet encore plus d’émotions et de rebondissements!

La série en partie produite par Selena Gomez, «13 Reasons Why» fait son retour sur Netflix pour une deuxième saison! «On a encore des histoires à raconter, confie Brian Yorkey le réalisateur. Et aussi parce qu’on est tombé amoureux de ces personnages»


C’est donc tout naturellement que le casting de la première saison à signer pour quelques épisodes de plus. Et surtout car «à la fin de la première saison, il y a eu tellement de questions sans réponses, qu’on se devait de faire une seconde saison. Il y avait tellement d’histoires encore à raconter» explique Alisha Boe qui joue le rôle de Jessica Davis


Hannah Baker toujours en premier plan


Pour Brian Yorkey, hors de question de faire une saison deux sans le personnage de Hanna Baker, l’adolescente qui s’est suicidée dans la première saison. «Hanna restera le personnage principal. Ça sera différent de ce qu’il y avait dans la première saison mais elle reste le centre de cette deuxième saison».


Le réalisateur confie également que Hanna ne sera plus le seul narrateur des épisodes. «Il y aura plusieurs narrateurs (…) mais on va également découvrir des choses qu’Hannah ne nous avez pas dites». Voilà qui donne l’eau à la bouche ! Vous n’avez plus aucune raison de passer à côté de cette deuxième saison de «13 Reasons Why».