Le -
modifié le -

On y était: le NRJ Music Tour de Nancy!

Vos stars préférées étaient réunies sur la scène du NRJ Music Tour : Sean Paul, Tal, Alex Hepburn et Birdy ont mis le feu au Zénith de Nancy ! Découvrez les photos et la vidéo!

NRJ Music Tour de Nancy: les photos Christopher Courtois / Sipa

NRJ va à la rencontre de ses auditeurs! Le NRJ Music Tour posait ses valises à Nancy cette semaine pour un concert exceptionnel. Au programme, Tal, Alex Hepburn, Birdy et la superstar Sean Paul. Plus de 47000 personnes avaient fait le déplacement pour cette soirée de folie animée par Cauet.

Dans un Zénith de Nancy surchauffé, c’est d’abord le DJ NRJ Morgan Nagoya qui a mis l’ambiance avant de laisser sa place à Tal. Très à l’aise sur scène, la chanteuse a interprété, «Le sens de la vie», extrait de son premier album ainsi que les deux premiers singles de son nouvel opus, «Danse» feat Flo Rida et «A l’international». Pour le public Nancéen, Tal a également offert une reprise acoustique du titre «Man Down» de Rihanna seulement accompagnée de sa guitare.

Après Tal, c’était au tour d’Alex Hepburn de se produire sur la scène du NRJ Music Tour de Nancy. La chanteuse a interprété ses deux hits «Under» et «Woman», ainsi que «Miss Misery», son dernier single. La soirée s’est poursuivie avec la jeune chanteuse Birdy qui a livré une prestation toute en émotion, et qui a fait vibrer le public avec ses hits «Skinny Love» et «People Help the People». La jeune artiste britannique a également joué deux titres de son nouvel album, «Fire Within».

Enfin, la superstar Sean Paul a mis le feu avec ses hits «Got 2 Luv U» ou «She Doesn’t Mind». Accompagné de ses danseuses, la star du dancehall a fait monter la température du Zénith. Il s’est même essayé à de nouvelles chorégraphies. Une grosse performance qui a séduit le public Nancéen et qui a clôturé cette superbe soirée.

NRJ Music Tour de Nancy : la vidéo !

NRJ Music Tour de Nancy : la vidéo !