Le -
modifié le -

NRJ Music Tour Lyon: les images!

Le NRJ Music Tour Lyon, c'était ce week-end et on y était! Ellie Goulding, Louane, Robin Schultz, Lost Frequencies et plein d'autres superstars NRJ ont mit le feu au Palais des Sports de Gerland! Découvrez toutes les photos et le reportage !

NRJ Music Tour Lyon - Jay Style Pierre Augier/SIPA

C’était l’évènement ce week end à Lyon! Toutes vos stars NRJ étaient réunies pour le NRJ Music Tour au Palais des Sports de Gerland. Sur scène Ellie Goulding, Louane, Robin Schultz, Lost Frequencies ou encore Blacko.

Cela faisait un long moment qu’Ellie Goulding n’était pas montée sur scène et pour son retour, la chanteuse avait réservé une belle surprise aux auditeurs d’NRJ. La chanteuse a interprété pour la première fois en live son hit «Love Me Like You Do».

«C’était génial, la réaction du public était incroyable. Je n’avais pas fait de concert depuis longtemps et c’était vraiment bien de jouer «Love Me Like You Do» pour la première fois» a-t-elle déclaré juste après le show. Si elle s’est envolée pour Los Angeles pour enregistrer son nouvel album, Ellie Goulding est très impatiente de revenir en France. «J’adore venir ici. Je suis vraiment heureuse d’avoir enfin un hit qui marche ici parce que j’ai vraiment envie de revenir souvent et je pense que c’est possible désormais.»

Le NRJ Music Tour de Lyon avec Ellie Goulding!

Le NRJ Music Tour de Lyon avec Ellie Goulding!

Le public a également pu apprécier la prestation de la jeune Louane qui a interprété ses hits «Jour 1» et «Avenir». La chanteuse était ravie juste après son passage sur scène. «Ça s’est super bien passé, les gens sont complètement fous. C’est vraiment un truc de dingue, c’était génial!» Même sentiment pour Marvin Dupre qui ne cachait pas son bonheur après son live devant le public Lyonnais. «Exceptionnel, c’est un vrai vrai kiff ce NRJ Music Tour! J’espère être de retour très vite parce que l’ambiance est dingue!»

Côté DJ, Robin Shultz et Los Frequencies ont également mis le feu avec leurs titres «Are You With Me» et «Prayer In C». Le concert s’est ensuite terminé en apothéose avec une prestation de folie de Jay Style, l’un des DJ de la team NRJ Extravadance.