Le -
modifié le -

NRJ Music Tour de Lyon avec Shy’m, Ridsa, David Carreira…Les images !

Toutes vos stars NRJ étaient réunies samedi soir au Palais des Sports de Gerland pour une soirée exceptionnelle. Retour sur le show!

Reportage NRJ Music Tour de Lyon

Reportage NRJ Music Tour de Lyon
C’était l’événement samedi soir au Palais des sports de Gerland. Le NRJ Music Tour posait ses valises à Lyon pour un concert unique. Sur scène, pas moins de 13 stars NRJ étaient présentes pour un show exceptionnel ! Dans la salle, plusieurs milliers de chanceux qui avaient gagné leurs places en écoutant NRJ.

Pendant plus de trois heures, le public lyonnais a pu écouter en live les plus grands hits de Shy'm, Willy William, Vitaa, Ridsa, Kamaleon, Boostee, Jasmine Thompson, Arcadian ou encore David Carreira. Les artistes se sont succédés sur scène pour faire danser la foule dans une ambiance de folie.
NRJ Music Tour de Lyon - 8 avril 2017 Bruno Vigneron / SIPA
De nombreuses surprises

Les stars ont assuré à l’image de Willy William qui a lancé son défi : le « Voodoo challenge »sur scène. Les internautes doivent publier une vidéo sur les réseaux-sociaux en dansant n’importe comment sur son hit « Voodoo song » en « faisant comme si », la musique nous possédait.

Les chanteurs Ridsa, David Carreira et Vitaa ont également mis le feu et fait danser le public sur leurs titres. Le concert s’est ensuite terminé en apothéose avec la prestation de Shy'm qui a chanté son dernier single « Mayday ». Le prochain NRJ music tour fera escale à Compiègne le dimanche 30 avril.