Le -
modifié le -

NRJ In The Park au Futuroscope avec Keen’V, Tal et Ridsa : les images

© SIPA / Guillaume Souvant

Les stars se sont données rendez-vous au Futuroscope pour fêter les 30 ans du parc. Une ambiance de folie devant plus de 15.000 spectateurs. Découvrez les images!

NRJ In The Park au Futuroscope

NRJ In The Park au Futuroscope


Ouvert le 31 mai 1987, le parc du Futuroscope fête cette année ces 30 ans d’existence. Pour cet événement exceptionnel Tal, Tydiaz, AJR, Julian Perretta, Ridsa, Nemo, Boostee, Keblack, Keen V et la gagnante du NRJ Talent, Djany ont assuré un concert devant un public de plus de 15.000 personnes réunies devant la géode emblématique du parc.

Le pré-show assuré par SAM, le personnage fictif de la prévention routière, et par Jay Style accompagné de son saxophoniste avait déjà bien chauffé le public. Cauet a ensuite ouvert le spectacle pour deux heures de concerts avec un petit entract où l’animateur d’NRJ s’est installé derrière les platines.

Des prestations atypiques

Chaque artiste de la soirée a apporté sa touche à ce concert. Tal a ému le public en interprétant le hit de Drake « One Dance » et son dernier single «D.A.O.W». Le groupe américain AJR a offert une prestation déjantée marquée par la chapka du leader du groupe malgré la chaleur.

Ridsa, quant à lui, a fait chanter la foule avec son titre «Avancer» et leur a également fait découvrir son dernier single «Mama Mia». Enfin, Keen’V a clôturé la soirée avec ses titres «Elle a» ou encore «Rien qu’une fois», repris en choeur par le public !
NRJ In The Park au Futuroscope SIPA / Guillaume Souvant