Le -
modifié le -

Louane, Lisandro, Ridsa…: découvrez les coulisses du NRJ Music Tour à Haguenau!

© SIPA / David Betzinger

Toutes les plus grandes stars étaient réunies ce week-end à Haguenau, en Alsace, pour un NRJ Music Tour de folie! Regardez les répétitions, dédicaces et confidences de vos artistes préférés pendant ce show évènement!

Avant de mettre le feu sur scène, les chanteurs présents à Haguenau pour le NRJ Music Tour de la rentrée , ont participé à une émission spéciale sur NRJ depuis le centre-ville. L’occasion pour les stars de rencontrer leurs fans alsaciens mais aussi de prendre des photos et signer quelques autographes. Ridsa, Tydiaz, Angie Robba étaient ravis de l’accueil accordé par leur admirateurs!

Pas le temps de se reposer avant le show, les répétitions s’enchaînent pour les artistes qui souhaitent donner le meilleur d’eux-mêmes. L’occasion pour Lisandro de s’entraîner sur la chorégraphie de «Danser» ou pour Alice Merton de faire le point avec ses musiciens.

Les coulisses du NMT à Haguenau!

Les coulisses du NMT à Haguenau!
Louane revient sur scène pour la première fois depuis un an

Quelques minutes avant le show, les artistes se concentrent en coulisses ou écoutent les prestations de leurs collègues. Le NRJ Music Tour à Haguenau a une signification toute particulière pour Louane qui interprète pour la première fois son nouveau hit «On était beau» en concert. Juste après avoir mis le feu et descendu de scène, la chanteuse nous a confié : «On m’avait dit que c’était comme le vélo et que ça se perdait pas. J’ai mis un peu de temps à me remettre dedans mais c’était génial!»

Martin Solveig est d’accord avec la jeune chanteuse, l’ambiance à Haguenau était dingue: «Je savais que l’Alsace c’était très chaud et ça ne s’est pas démenti. C’était magnifique!», a-t-il révélé au micro d’NRJ.