Le -
modifié le -

Black M, Arcadian: le résumé du NRJ Music Tour de Marseille

Vous avez loupé le NRJ Music Tour de Marseille avec Lisandro Cuxi, Julia Michaels, Léa Paci et bien d'autres ? Retrouvez le meilleur de la soirée en vidéo!

NRJ Music Tour de Marseille

NRJ Music Tour de Marseille
Le 15 septembre 2017, près de 1000 personnes se sont données rendez-vous au Silo de Marseille pour le NRJ Music Tour. Dans cet ancien entrepôt des docks, DJ Oriska à lancer les hostilités avec un before explosif, histoire de lancer les artistes dans les meilleures conditions possibles.

Tydiaz a été le premier à avoir profiter de cette ambiance. Il a d'ailleurs saisi l'occasion pour faire découvrir au public son nouveau morceau "Dimelo". Julia Michaels a fait chanter la foule avec son hit "Issues"et le trio Arcadian a ajouté quelques degrés de plus à la soirée. Lisandro Cuxi a montré qu'il était déjà apte à intégrer le casting de Danse avec les Stars grâce à sa chorégraphie sur son titre "Danser". Black M a clôturé le show en invitant sur scène des enfants de l'association de Pascal Olmeta, "Un sourire, un espoir pour la vie".

Bengous et Nazim: les locaux étaient à l'honneur

Parmi les artistes très attendus de la soirée, le natif de Marseille : Nazim. Le compositeur de "Andalouse" de Kendji ou encore "Etats d'Amour" d'Amir, a joué son propre morceau "Pourquoi veux-tu que je danse?" avec sa guitare et n'a pas manqué d'interagir avec un public très réceptif.

Autre Marseillais, qui jouait à domicile, Bengous. Le Youtubeur a interprété son morceau "Tié la famille" qui a regroupé plus de 3 millions de vues sur Youtube. NRJ vous donne maintenant rendez-vous le 4 novembre 2017 pour les NRJ Music Awards!
NRJ Music Tour - Marseille 2017 Philippe Doignon/SIPA