Le -
modifié le -

Black M, Arcadian: le résumé du NRJ Music Tour de Marseille

NRJ Music Tour de Marseille

NRJ Music Tour de Marseille

Vous avez loupé le NRJ Music Tour de Marseille avec Lisandro Cuxi, Julia Michaels, Léa Paci et bien d'autres ? Retrouvez le meilleur de la soirée en vidéo!

Le 15 septembre 2017, près de 1000 personnes se sont données rendez-vous au Silo de Marseille pour le NRJ Music Tour. Dans cet ancien entrepôt des docks, DJ Oriska à lancer les hostilités avec un before explosif, histoire de lancer les artistes dans les meilleures conditions possibles.

Tydiaz a été le premier à avoir profiter de cette ambiance. Il a d'ailleurs saisi l'occasion pour faire découvrir au public son nouveau morceau "Dimelo". Julia Michaels a fait chanter la foule avec son hit "Issues"et le trio Arcadian a ajouté quelques degrés de plus à la soirée. Lisandro Cuxi a montré qu'il était déjà apte à intégrer le casting de Danse avec les Stars grâce à sa chorégraphie sur son titre "Danser". Black M a clôturé le show en invitant sur scène des enfants de l'association de Pascal Olmeta, "Un sourire, un espoir pour la vie".

Bengous et Nazim: les locaux étaient à l'honneur

Parmi les artistes très attendus de la soirée, le natif de Marseille : Nazim. Le compositeur de "Andalouse" de Kendji ou encore "Etats d'Amour" d'Amir, a joué son propre morceau "Pourquoi veux-tu que je danse?" avec sa guitare et n'a pas manqué d'interagir avec un public très réceptif.

Autre Marseillais, qui jouait à domicile, Bengous. Le Youtubeur a interprété son morceau "Tié la famille" qui a regroupé plus de 3 millions de vues sur Youtube. NRJ vous donne maintenant rendez-vous le 4 novembre 2017 pour les NRJ Music Awards!
NRJ Music Tour - Marseille 2017 Philippe Doignon/SIPA